Comment sécuriser votre Smartphone ?

De nous jours, protéger la vie privée veut dire protéger votre ordinateur, tablette et surtout… votre smartphone. Alors, comment faire ?

Sécurisez votre Smartphone !

La sécurité logicielle des Smartphones est devenue aujourd’hui une préoccupation car elle concerne la sécurité des informations personnelles disponibles sur les Smartphones et vu l’utilisation croissante des Smartphones comme outils de communication ; de plus en plus d’utilisateurs les emploient pour la planification, la gestion et l’organisation de leurs vies professionnelle et privée.

C’est dans cette optique-là que LG Electronics a introduit le système “Knock Code” après le “KnockOn” pour permettre à l’utilisateur de déverrouiller son Smartphone grâce à une combinaison personnalisée. Ce nouveau système de déverrouillage des Smartphones LG, a pour but ultime de préserver la confidentialité de vos informations tout en facilitant sa manipulation en une main. Désormais, il ne suffit que d’un seul geste pour mettre votre Smartphone en marche !

Vous pourrez donc choisir de taper une combinaison entre 2 et 8 fois à n’importe quel endroit de l’écran sans mettre votre Smartphone en marche. Il existe en ce sens plus de 86.000 combinaisons, ce qui améliore bien entendu considérablement vos paramètres de confidentialité.

Le système “Knock Code” de LG est conçu pour améliorer la sécurité de votre Smartphone.

“Knock Code” permet à l’utilisateur de déverrouiller son Smartphone grâce à une combinaison personnalisée.

LG appuie sa décision d’introduire une telle nouveauté sur une étude récente qui démontre que les utilisateurs de Smartphones déverrouillent leur smartphone jusqu’à 100 fois par jour. Ce qui, en conséquence, nécessite un mode de déverrouillage sûr mais nettement plus pratique.

Le nouveau mode de verrouillage Knock CodeTM est applicable aujourd’hui sur les Smartphones G2 et L90 de LG. Divisé en quatre segments invisibles, l’écran des Smartphones est ainsi verrouillé. Il suffira de tapoter la séquence de 2 à 8 touches de votre choix n’importe où sur votre écran en étant sûrs que les traces de doigts ne laissent pas d’indices contrairement au déverrouillage par schéma.

LG aspire mettre à jour tous ses Smartphones en leur introduisant le nouveau Knock CodeTM, ce qui réalisera un pas vers la conception de nouveaux Smartphones caractérisés par leur haut niveau de confidentialité et leur élégance contemporaine.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply