Découvrez le premier vernis à ongles en spray !

Nails Inc, la marque britannique de vernis à ongles, a lancé son premier vernis à ongles en spray, un produit qui devrait révolutionner la manucure.

Paint Can, un produit révolutionnaire. Photo via Nails Inc

Fini les débordements de couleur sur les cuticules et les temps de séchages interminables ! Avec le premier spray pour ongles, la manucure devient une procédure rapide et efficace, qui se termine en un coup de spray.

La manucure devient un jeu d’enfants. Photo via Nails Inc

Baptisé “Paint Can”, ce produit a été formulé pour adhérer aux ongles, mais pas à la peau. Donc pour vernir vos ongles, il suffit de vaporiser (à 15 centimètres) la laque sur le bout de nos doigts, pendant environ 20 secondes. Une fois le vernis à ongles sec, il ne manque plus qu’à se laver les mains sous l’eau et avec du savon. Cette opération permettra d’éliminer l’excèdent de vernis.

Cette belle invention ongulaire a déjà conquis la it girl et égérie Nails Inc, Alexa Chung. Pour celles qui seraient tentées d’essayer la manucure la plus rapide au monde, Paint Can sera en vente dès le 12 novembre, au prix de 15 dollars américains environ (22,500 Livres libanaises), sur le site officiel de la marque que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply