Comment bien lutter contre les taches pigmentaires sur votre peau ?

Vieillis­se­ment cutané, traces de boutons, allergies, rayons UV, des facteurs qui peuvent, à long terme, provoquer des taches et des imper­fec­tions pigmen­taires sur votre peau. Comment les combattre ?

Pour une peau sans trace de taches !

Facile ! Diader­mine a mis au point une nouvelle routine avec trois soins, Diader­mine Lift + Super correc­teur. La recette de ces soins est simple : Du Bi-Ascor­byl pour éclair­cir les taches, de l’illu­mi­nol pour réduire les colo­ra­tions cuta­nées, un SPF 15 pour proté­ger la peaux des effets néfastes du soleil, ça c’est pour le côté anti-taches.

Côté anti-âge, on retrouve du AH micro-injecté qui comble les rides avec l’ac­tion de l’acide hyalu­ro­nique. Cette nouvelle gamme comprend un soin de jour SPF 15 anti­rides correc­teur, un fluide de nuit, anti-rides effet peau neuve et un soin ciblé anti-taches expert à appliquer loca­le­ment sur les zones du visage desti­nées à être trai­tées en prio­rité.

Une véri­table routine pour lutter contre les tâches visibles, mais aussi celles à venir et qui ne sont pas encore visibles à l’œil nu ! Bref, un véri­table programme peau parfaite à adop­ter.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply