10 idées de maquillage pour les fêtes

La fin de l’année mérite d’être fêtée en beauté. Noël et le Nouvel An voient donc tomber une pluie de nouveaux looks à adopter. Glamour, sophistiqué ou sensuel, BelleBeirut vous propose de découvrir les 10 idées de maquillage pour les fêtes.

Une palette à croquer

Les gourmandes n’ont qu’à bien se tenir… A défaut de se ruer sur la boîte de chocolats le soir de Noël, vous pouvez en revanche vous laisser tenter sans aucune culpabilité par la palette d’ombres à paupières couleurs Caramel Truffle. Quatre nuances à croquer, dont deux dotés d’un motif doré. De quoi rayonner en beauté pour les fêtes ! Et pour un maquillage sans faute, pourquoi ne pas se laisser tenter par le rouge à lèvres Pure Color couleur chocolat. Miam…

Des yeux de biches

C’est la fête, alors on peut vraiment tout oser ! Laissez-vous donc tenter par ces faux cils qui vous feront un regard particulièrement glamour. Facile à appliquer, ils sont en effet pré-encollés. Le résultat est sympa et original : ils allongent et étoffent les cils et offrent au final des yeux irrésistibles mais néanmoins naturels.

Un regard intense.

Des lèvres scintillantes

Pour des lèvres gourmandes et scintillantes, vous trouverez certainement votre bonheur dans la gamme Black Diamonds. Selon votre tenue de fête, choisissez parmi les 4 teintes proposées : ruby, candy, plum ou rose. Chaque gloss est composé de deux extrémités, une partie couleur intense et l’autre pour la brillance. Attention, la gamme PowerDiams est en édition limitée pour les fêtes de fin d’année !

Un regard intense

Et pourquoi ne pas opter pour la panoplie complète ? Sac d’un soir à paillettes noir dans lequel on y glisse sa palette d’ombres à paupières. Hop, une petite retouche discrète au milieu de la soirée. Le tour est joué ! Osez le look Luxe Noir. Sans se la jouer total look gothique, il vous fera un regard sophistiqué et classe. La palette se compose de 9 couleurs.

Une mine resplendissante

Pour resplendir pendant ces fêtes, la gamme de blush Minéral saura certainement vous séduire. Avec ses 4 nuances, vous trouverez la bonne couleur selon votre peau. Effet 100% naturel assuré : mauve, rose, bois de robe ou corail, pour des pommettes resplendissantes tout au long de la soirée. Petit et discret, il tient longtemps. On peut même le glisser dans son sac pour une petite retouche si nécessaire.

Des yeux pailletés

Effets pailletés ou duo-chromés, vous hésitez ? Et pourquoi ne pas craquer pour plusieurs ? Laissez-vous donc tenter parmi 6 variations de noir : à paillettes argent ou à paillettes or, à reflets bleu foncé, turquoise, prune ou vert. De quoi souligner votre regard et assortir votre maquillage avec votre tenue ! Le plus ? Leur prix, très mini lui aussi !

Tendance jusqu’au bout des ongles

Le vernis, c’est la touche qui fait la différence. Pour les fêtes, les ongles se déclinent aussi en couleurs. Noir intense, caramel naturel ou beige rosé. Optez pour le look noir total (impérativement sur des ongles courts et carrés), associé à une tenue colorée pour un résultat tendance ! Pour celles qui préfèrent les couleurs naturelles mais chaudes, le caramel ou le beige sauront sans aucun doute vous séduire. On apprécie ce vernis qui sèche vite, brille et ne s’écaille pas au premier choc !

Briller de mille feux pour les fêtes.

Briller de mille feux…

Fête rime bien avec paillette… Illuminez donc votre visage et votre corps avec les micro-paillettes luxe argentées ou dorées. A appliquer par petites touches sur les yeux, les épaules et même le décolleté. Osez aussi le gloss assorti. Profitez en, la fête est à l’honneur ! Il ne vous reste plus qu’à choisir entre le doré et l’argenté… Question de goût.

Ou comme une étoile…

Avec sa texture douce et délicate, cette poudre s’applique uniformément sur le corps, le visage et le décolleté. Pour un effet bonne mine et scintillant, à la fois discret et joli. Cette poudre est idéale pour toutes celles qui préfèrent un maquillage plus léger. Sa houppette permet une utilisation ultra facile et rapide. Et en plus elle est hydratante !

Du volume sur les cils

Pour un regard intense et irrésistible en un battement de cils, rien de tel qu’un mascara volumateur. Celui-ci est particulièrement efficace. Il offre trois fois plus de volume ! En noir ou en brun, à vous de choisir la teinte qui vous convient le mieux pour donner de la profondeur à votre regard. Son tube rose flash n’est en plus pas déplaisant…

Source: Aufeminin

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply