A.N.Boukather Motorcycles organise l’Enduro Cup round 2

En présence du Motard Français de KTM, Benjamin Melot, participant de Dakar, A.N.Boukather Motorcycles a organisé la 2ème étape de la Coupe Enduro en association avec l’Université Américaine de Technologie, Halat. Suivant des normes exceptionnelles, des participants enthousiastes, et une piste rarissime, A.N.Boukather Motorcycles Enduro Cup Round 2 demeure remarquablement l’une des coupes les plus attendues au Liban.

An

Dans un cachet purement sensationnel pimenté par la musique et le soutien de plusieurs sponsors: Total, Commercial Insurance, Karcher et Main Street, 25 motards ont participé à la course sous les applaudissements et les acclamations des spectateurs témoins d’une compétition impressionnante. La course a été divisée en 3 catégories: Clubmen, Advanced et Professional, où les motards de KTM ont dominé les premières positions!

M. Anthony Boukather, PDG d’ANBoukather Holding, a déclaré: “Nous sommes très heureux de fournir aux motards passionnés un environnement professionnel et sécurisé pour qu’ils dévoilent et développent leurs talents. A.N.Boukather Motorcycles Enduro Cup définit les motos comme un sport extraordinaire et présente la véritable culture des motos au Liban. Pour nous, c’est un défi et un engagement annuel pour maintenir les valeurs de sécurité requises et emporter ce jeu à un autre niveau.

A.N.Boukather Motorcycles Enduro Cup a déterminé de nouvelles normes pour les coupes de motos au Liban. Ils ont accentué la culture de motos en tant que sport, en réunissant des motards passionnés dans un esprit compétitif, professionnel et amical. «In Mud We Trust», A.N.Boukather Motorcycles nous a offert une expérience d’Enduro inoubliable nous faisant attendre impatiemment la 3ème étape prévue en Novembre 2017!

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply