Festival international du court métrage des écoles de cinéma

L’Institut des études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV) de l’Université Saint-Joseph présente la 5e édition du Festival international du court métrage des écoles de cinéma du 10 au 13 décembre.

Photo via agendaculturel.com

Le but du festival FICMEC est de renforcer la place culturelle au Liban et au Moyen-Orient et d’offrir aux jeunes cinéastes des quatre coins du monde l’opportunité de pouvoir se rencontrer et de découvrir le cinéma des pays représentés.

Les participants sont des étudiants, des enseignants, des chercheurs et directeurs d’écoles de cinéma du monde entier et des professionnels de l’audiovisuel et des medias.

Les locaux de l’IESAV sont à la disposition des participants afin de favoriser un échange artistique intellectuel et culturel entre les invites étrangers et les étudiants étrangers : atelier d’exercices ou de création, installations multimédia, conférences ou tables rondes improvisées.

Si vous souhaitez participer connectez-vous sur www.ficmec.com pour remplir la fiche d’inscription et lire le règlement.

Un colloque qui regroupera des chercheurs libanais et internationaux sur le thème ‘Image, écriture et oralité aura lieu le 6 et 7 décembre.

FICMEC
Université Saint-Joseph
Du 10 au 13 décembre 2012
www.ficmec.com
(01) 421000 ext. 5366

Pour retrouver l’intégralité de l’Agenda Culturel, cliquez ici.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply