A l’occasion du mois Saint de Ramadan et sous le haut patronage du Ministre des Télécommunications Boutros Harb, touch, le leader de la communication mobile au Liban géré par le Groupe Zain a tenu son iftar annuel le mercredi 9 juillet à l’hôtel Four Seasons à Beyrouth.

Le directeur général de Touch, Wassim Mansour.

Une cérémonie organisée en l’honneur des médias libanais, en présence des responsables du ministère et du Conseil d’Administration de touch présidé par son Vice-Président et Directeur Général, M. Wassim Mansour. Cette cérémonie a permis aux représentants des médias de communiquer avec la direction de l’entreprise qui a tenu ses invités au courant de ses dernières initiatives.

M. Mansour a souhaité la bienvenue aux médias avant de noter que l’Iftar est une occasion pour réunir les membres de la famille des télécommunications et des médias. Il a également relevé le rôle important joué par les médias quant à la couverture médiatique des nouvelles de l’entreprise et l’intérêt porté à ses réalisations depuis plus de 10 ans. « Notre collaboration soutenue constitue un support important au secteur des télécommunications au Liban, et ce grâce au message clair et mesuré que vous véhiculez à l’opinion publique. Je ne puis qu’exprimer ma profonde appréciation, sachant que toutes les initiatives de touch n’auraient pas connu de succès sans votre accompagnement continuel », a-t-il assuré.

Les invités

M. Mansour a également souligné les mesures de qualité récemment accomplies par touch, en collaboration avec le Groupe Zain et le Ministère des Télécommunications. Selon lui, la clientèle de touch dépasse les 2,1 millions d’abonnés ce qui confirme encore une fois le leadership de l’entreprise sur le marché local des télécommunications avec 53% des parts du marché.

Par ailleurs, le Directeur Général de touch a assuré : « L’entreprise regroupe plus d’1,3 millions d’utilisateurs des services data et internet développés, ce qui prouve l’intérêt croissant des clients pour les dernières technologies. touch poursuit son travail dans cette direction-là en fournissant des applications mobile « en utilisation autonome » parmi les plus utilisées, et elle sont vendues par les entreprises offrant des services mobiles au niveau régional ».

Enfin, M. Mansour a mentionné que touch se retrouve en première position parmi les entreprises libanaises sur les comptes Twitter officiels et son nombre de followers atteindra bientôt les 100,000.