« Tinol Paints » organise un déjeuner à l’honneur des distributeurs

« Tinol Paints » a organisé le 25 février, un déjeuner à l’honneur de ses distributeurs à l’hôtel Riviera de Beyrouth. Fêtant ses 60 ans de succès, la compagnie s’est lancée dans une série de festivités rassemblant son réseau, entre autres ses employés et leurs familles, ses partenaires ainsi que ses ambassadeurs répartis sur tout le territoire libanais : Ses distributeurs.

Tinol Paints célèbre 60 ans de succès au Liban.

A cette occasion, Chaker Saab, PDG de « Tinol Paints » a salué les efforts des distributeurs, déployés dans la collaboration avec la compagnie et la promotion des produits Tinol. Il a de même promis au public de persévérer dans la voie de la qualité supérieure afin de demeurer leader dans l’industrie de la peinture.

Tinol a de même célébré son statut de leader sur le marché du Moyen-Orient ainsi que l’obtention de la double certification UL : SCAQMD & GreenGuard Gold qui vient couronner les remarquables avancées de Tinol en matière de traitement des composés organiques volatils et d’émissions et confirmer que les peintures Tinol répondent aux critères de la norme LEED v4 pour les bâtiments écologiques.
Cette double certification fait de Tinol la première société du Moyen-Orient à l’obtenir et par conséquent la marque de peinture de préférence pour la santé et la conservation de l’environnement.

En outre, M. Saab a souligné le partenariat exclusif de Tinol quant au sujet de santé et sécurité dans le programme Green Schools « Écoles Vertes » ayant pour objectif de mettre en place des écoles avec des environnements sains pour les étudiants et le personnel ; écoles qui favorisent la durabilité environnementale, en poursuivant des pratiques écologiques de construction et d’entretien.

Enfin, M. Saab a annoncé un succès supplémentaire à la compagnie le prix Pikasso d’Or pour la meilleure annonce de panneau LED. Le prix Pikasso d’Or a été attribué à la campagne lancée à l’occasion du 60ème anniversaire de Tinol, qui a mis en valeur les moments heureux et inspirants du Liban. Elle a célébré, en outre du succès de Tinol, les réalisations libanaises : les événements inspirants de l’histoire de notre pays qui ont marqué notre passé et nous ont aidé à regarder vers l’avenir.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply