Schwarzkopf Professionnal relance sa gamme de colorations BLONDME au Liban

C’est au cours d’un évènement rivalisant d’élégance et de style que SLID S.A.L., représentant exclusif de la marque Schwarzkopf Professionnal au Liban, a relancé BLONDME, la première gamme de couleur et de soins qui se lient aux zones abîmées.

Schwarzkopf Professionnal – Liban

Le lancement du nouveau BLONDME s’est déroulé le 17 mai 2017 à The Villa, Dbayeh, en présence de l’ambassadrice mondiale de la coloration Schwarzkopf Professionnal, Lesley Jennison, du coloriste Schwarzkopf Professional de renommée internationale, Bescene, et de l’ambassadeur international de Schwarzkopf Professional, Andy Smith.

Renforcé avec sa technologie de liaison avancée (Advanced Bonding Technology), cette nouvelle gamme de coloration et de soins capillaires a été présentée aux plus célèbres coiffeurs, médias, personnes influentes et bloggers libanais.

Les technologies de liaison ont pris d’assaut le monde de la coiffure, « évoluant du stade de la simple tendance à celui du produit incontournable dans tous les salons de coiffures », selon Lesley Jennison.

Au lieu d’utiliser des produits spécialement adaptés pour les soins de liaison, qui vient s’ajouter au processus de coloration, d’éclaircissement ou de de lifting capillaire, la nouvelle gamme BLONDME permet aux coiffeurs de blondir les chevelures de leurs clients et de renforcer leurs liaisons capillaires en une seule étape simple. La gamme de soins permet, quant à elle, de prolonger les effets réparateurs de la coloration.

Disponible pour tous les types de cheveux blonds ainsi que pour les personnes qui souhaitent le devenir, BLONDME incarne tout ce qu’une blonde devrait être : confiante, puissante, unique, emblématique!

Pendant la cérémonie de lancement, Lesley Jennison a déclaré : « le blond est plus qu’une couleur. C’est une émotion, une façon de vivre, un rêve qui peut être fantaisiste et puissant. Tout client qui arbore un blond parfait est une célébrité. »

Après l’évènement, Slid S.A.L. a organisé, le 18 mai, un atelier pratique animé par Lesley et Bescene destiné aux meilleurs clients de Schwarzkopf, afin de les familiariser avec la gamme de produits BLONDME.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply