Saad & Trad lance la nouvelle Bentley Bentayga au Liban

Saad & Trad s.a.l., agent officiel de Bentley au Liban, a lancé la luxueuse Bentley Bentayga au Palais Sursock à Beyrouth.

La nouvelle Bentyaga.

De nombreux invités ont assisté à l’évènement, entre autres des célébrités et des représentants médiatiques en présence de son Excellence l’ambassadeur britannique au Liban M. Hugo Shorter, du PDG de Saad & Trad s.a.l. M. Michel Trad, du directeur de communication et de marketing à l’international M. Robin Peel, du directeur régional des ventes M. Kostas Psarris et du directeur marketing M. Firas Kandalaft.

Le cadre élégant du Palais Sursock est une simple réflexion du thème de luxe qu’a suggéré la révélation de la Bentley Bentayga aux rythmes d’une musique spécifique et dans un contexte luminaire exceptionnel. La Bentayga n’est pas uniquement une voiture mais un mode de vie qui mêle le luxe à la performance quotidienne inédite. Elle est le SUV le plus rapide, le plus puissant et le plus luxueux au monde, une voiture pas comme les autres. La Bentley suggère une expérience unique qui met en exergue des caractéristiques technologiques de pointe. Conçue à Crewe en Angleterre, la Bentayga reflète l’identité pure de la Bentley avec une touche d’élégance remarquable. Les traits de la Bentley sont clairement visibles dans la Bentayga notamment au niveau des phares LED, de la grande grille et des bords exceptionnels.

A cette occasion, M. Michel Trad, PDG de Saad & Trad s.a.l., a avancé : « La Bentley Bentayga dispose d’une cabine automobile exceptionnelle conçue minutieusement en associant le métal au bois et au cuir pour suggérer le summum du luxe britannique. » Et d’ajouter : « Je suis ravi de voir la Bentayga parcourir les rues du pays et je suis confiant que le confort et l’innovation suggérés par cette voiture sont tellement exceptionnels que nul ne pourrait y résister. »

M. Robin Peel, directeur de communication et de marketing à l’international, a ajouté : « Je suis heureux de me retrouver parmi vous ce soir ici-même à Beyrouth. Nous, Bentley Motors, saluons énormément le soutien continu de la famille Trad et nous valorisons nos clients au Liban. Bentayga est une voiture tant puissante que luxueuse et se présente comme un SUV exclusif sur le marché international et avec une vitesse de 301 km par heure il se retrouve aussi comme le plus rapide des SUV. Conçue et mise en place à Crewe en Angleterre, la Bentayga met en valeur le cachet britannique luxueux et authentique ».

La Bentley Bentayga est disponible à la salle d’exposition de Saad & Trad s.a.l. à la corniche du fleuve où l’innovation est associée au confort et à la performance dans un cadre de luxe inédit. La Bentayga jouit d’un moteur à double turbocompresseur de 6.0 litres et d’une puissance de 12W. De ses 12 cylindres émanent la performance et les raffinements pimentés d’une touche ultra luxueuse délivrant une vitesse de 0 à 100 km/h en 4.1 secondes et une vitesse maximale de 301 km/h. La conception interne de la Bentayga ne peut qu’offrir une splendeur unique et une réflexion plus que parfaite du bois et du cuir.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply