En collaboration avec ANB Motorcycles – agent exclusif de Piaggio Group et KTM motorcycles au Liban – et Commercial Insurance, l’association « Oum El Nour », ONG libanaise ayant pour mission de prévenir et de traiter la dépendance à la drogue, a organisé un événement pour collecter des fonds, durant lequel un gagnant a eu la chance de remporter un scooter « Vespa Primavera. »

aNb et Oum el Nour

L’événement qui s’est a pour objectif de soutenir les toxicomanes et de les aider à guérir. Lors de cet évènement, M. Elie Ordalgi a remporté le nouveau « Vespa Primavera » – un scooter Vespa très moderne et confortable, conçu avec élégance et en édition exclusive.

Le montant d’argent collecté lors de cet événement sera affecté aux profits du traitement des toxicomanes qui cherchent à tourner la page et se lancer vers un nouveau départ.

La contribution d’ANB Motorcycles à l’événement entre dans le cadre des valeurs fondamentales de l’entreprise dédiées à répandre le divertissement et semer l’espoir dans la société pour un meilleur avenir.

L’association « Oum El Nour », est une organisation sociale non-gouvernementale à but non-lucratif qui a vu le jour dans l’objectif d’aider des milliers de toxicomanes à surmonter leur dépendance à la drogue par le biais de plusieurs programmes qui promeuvent la prévention, la réhabilitation, l’intégration et l’orientation avec les soutiens adéquats aux différents cas en question.