Oreo Land, l’univers du divertissement, du lait et des Oreo !

Le biscuit Oreo et le lait ont été séparés et ne se réuniront qu’à Oreo Land !

Avec le temps, nos modes de vie ont tellement changé que nous ne savons plus profiter des bons moments. Les sorties en famille et les comportements puérils sont malheureusement en voie de disparition.

C’est pour cette raison-là que la marque Oreo a conçu Oreo Land, un univers dédié aux familles, enfants et adultes, pour les encourager à prendre un peu de recul et savourer les bons moments, tout en mangeant des Oreo avec du lait.

Oreo Land, un monde magique!

Organisé le samedi 26 octobre 2013 aux Beirut Souks, enfants et adultes de tous âges se sont retrouvés à Oreo Land, pour papillonner de jeu en jeu, pour gagner des prix, pour danser et, bien évidemment, pour tourner, lécher et tremper les biscuits Oreo dans le lait.

Pour transmettre son rituel « tourner, lécher et tremper » d’une génération à l’autre, Oreo a décidé de renforcer ses liens avec ses consommateurs et à leur rappeler des simples plaisirs de la vie. Dans cette optique-là, Oreo avait lancé sur sa page Facebook l’application en ligne d’Oreo Land. Le jeu consistait à réunir le biscuit Oreo au chocolat et à la crème avec le lait, à Oreo Land. Les joueurs ont surmonté les obstacles avant d’atteindre Oreo Land, avec la chance de remporter des cadeaux et des tickets à Disney Land, Paris.

Les enfants se sont éclatés!

La grande gagnante Milia Kayssi des tickets à Disney Land a été annoncée au cours de l’événement, au moment où le reste de la foule s’occupait à vingt jeux Oreo et à trois performances signées Cirque du Liban, Crazy Lab et la cérémonie de mariage tant applaudie des mascottes Oreo et Lait.

Mme. Ola Loutfi, directrice des affaires d’entreprise à Oreo, a estimé que l’acte de donner est le plus grand cadeau. « Vous pouvez remarquer la joie d’une mère lorsqu’elle observe son enfant absorbé par le rituel de l’Oreo. Les amoureux du biscuit chocolaté Oreo ne sont pas uniquement les femmes et les enfants, mais toute personne âgée de 7 à 70 ans qui aime croquer la vie à pleines dents ».

Oreo Land, un monde pour enfants et adultes.

Oreo n’est pas un simple biscuit appétissant que l’on rajoute à la liste de friandises. Oreo est un style de vie qui devrait enrichir toutes les tranches d’âge. Prendre quelques secondes pour suivre le rituel Oreo avant de le manger nous rappelle de l’importance de détails mineurs dans la vie que l’on a tendance à prendre pour acquis.

Par conséquent, Oreo a décidé de raviver son interaction avec ses consommateurs en les engageant dans des expériences qui rappellent les lignes directrices de la marque- le rituel de tourner, lécher et tremper.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply