Conformément à sa politique d’expansion de ses offres dans le secteur de l’automobile, OLX, la plateforme des petites annonces en ligne numéro un dans le domaine de vente des véhicules au Liban, a lancé son nouveau service : « Cash My Car by OLX ». Le but de ce service est de faciliter la procédure de vente de véhicules, veillant à ce que chaque transaction se fasse de manière efficace et transparente à un prix équitable.

Les vendeurs potentiels pourront accéder à ce service par le biais de la nouvelle page cashmycar.olxliban.com à travers laquelle ils pourront obtenir toutes les informations concernant ce nouveau service.

Quelles sont les différentes étapes d’une transaction “Cash My Car” by OLX ?

Lors de la première étape, le vendeur demande un rendez-vous sur la plateforme après avoir fourni les informations concernant la marque, le modèle, l’année de fabrication et le kilométrage du véhicule ainsi que ses coordonnées personnelles. Ensuite, l’équipe d’OLX prend contact avec le vendeur pour convenir d’un rendez-vous d’inspection gratuite à leur gré. Cette inspection aura lieu sur le site de « Cash My Car » à Sin El Fil.  À la suite de cette visite, le vendeur recevra une offre d’achat instantanée et prendra sa décision sur place. Si l’offre lui convient, le règlement en espèce se fera immédiatement.  Cette procédure dure 30 minutes uniquement du moment où le véhicule est soumis à l’inspection jusqu’à réception du paiement par le vendeur et la préparation de tous les papiers nécessaires pour finaliser la transaction.

L’objectif principal de ce nouveau service est de donner aux utilisateurs un nouveau moyen pour vendre leurs véhicules. Ce moyen pratique, rapide et facile aide à éviter les problèmes dus aux formalités at au marchandage auxquels les vendeurs sont soumis lorsqu’ils vendent un véhicule. “Cash My Car” by OLX garantit aux vendeurs de recevoir le prix le plus équitable sur le marché suite à une évaluation détaillée du véhicule, et d’être payés en espèce en 30 minutes uniquement.

« Notre nouveau service garantit que l’opération de vente d’un véhicule soit simple et se passe sans aucun problème. De plus, les vendeurs sont présents tout au long de cette procédure depuis l’inspection du véhicule jusqu’au règlement du montant de la vente ce qui correspond à nos convictions profondes et notre volonté d’établir de nouveau standard de transparence et de commerce équitable dans le marché automobile libanais. »

Ashraf Bou Hamdan, utilisateur d’OLX Cash My Car, a quant à lui déclaré: “Ce service et cette idée sont très novateurs, l’équipe est très professionnelle et s’occupe de tous les détails, des documents au processus de transfert, etc. Tony Harran et Camil Barjo ont été impressionnés par le service, l’idée, les compétences de l’équipe, la rapidité et la simplicité du processus.

Pour plus d’informations, ou si vous désirez utiliser « Cash my Car » de OLX, visitez cashmycar.olxliban.com.