ODGAMM Prime Realty : une réussite libanaise à Paris

Dans le but de faciliter l’acquisition d’un bien immobilier en France, ODGAMM Prime Realty, une des meilleures agences immobilières parisiennes, offre aux Libanais et Arabes la possibilité d’investir, d’acheter et de vivre à Paris.

ODGAMM

En ajoutant une touche personnalisée à l’industrie de l’immobilier, ODGAMM met tout en œuvre afin que cette transaction soit avant tout une source de plaisir.

ODGAMM Prime Realty a été fondée en 2007, à la suite d’une rencontre entre un gestionnaire de grandes fortunes et un professionnel de l’immobilier de luxe à Paris. De l’achat d’un pied à terre à la vente d’un immeuble de rapport en passant par la recherche spécifique d’un bien , ODGAMM est consulté car reconnu comme étant un spécialiste de l’immobilier parisien.
ODGAMM a adopté le slogan latin « Intuitu Personae » pour signature, car il reflète la vision que l’agence a de son métier et la manière dont elle le pratique.

ODGAMM se différencie en offrant à ses clients, non seulement l’opportunité d’acquérir ou vendre un actif de qualité grâce à sa connaissance du marché, mais surtout d’établir une relation basée sur la confiance et l’efficacité. Reçu à l’intérieur des bureaux feutrés situés avenue Marceau à proximité des Champs Elysées, le client fait part de ses desiderata à son conseiller qui l’accompagnera durant toutes les phases du projet, de la recherche du bien en passant par l’assistance aux règlementations juridiques et techniques jusqu’à la signature des actes notariés.

Le fondateur de ODGAMM Prime Realty, M. Joseph Arida, décrit son agence comme « une experte en matière de prendre en compte la situation unique de chaque client afin de mieux le servir. Avec mon équipe, nous offrons aux clients un service basé sur la confiance, l’éthique et la confidentialité. » Et M. Arida d’ajouter : « Dans un monde dominé par la technologie et l’instantané, bien qu’utiles au domaine immobilier, rien ne pourra remplacer l’humain, la perception de l’œil et surtout l’émotion dégagée par la découverte d’un bien immobilier. »

Evoquant son expérience personnelle, M. Arida a indiqué : « Ayant vécu pendant plus de 40 ans en France, pratiqué mon métier pendant plus de 20 ans et possédant une double culture française et libanaise, ceci me permet de comprendre les besoins et aspirations de mes compatriotes qui recherchent un bien immobilier à Paris. Service, luxe, confort et négociation sont très importants pour les Libanais et différemment perçus en France. Grâce à ma double culture je peux plus facilement traduire ceci en “langage immobilier parisien “en économisant du temps et en trouvant la perle rare. »

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply