LGB BANK participe à l’« Open Day » de l’Université Saint Joseph

La LGB BANK a participé à l’événement « USJ Open Day » qui s’est déroulé à travers les cinq campus de l’université.

La LGB Bank à l’USJ Open Day

Durant l’événement, un concours a été organisé sur Facebook aux étudiants par LGB BANK. Les noms des gagnants ont été annoncés à la fin du concours. Une délégation privée de la banque a rendu visite au campus de l’université et a distribué les prix aux gagnants de la compétition Facebook.

Sur ce propos, M. Samer Itani, vice-président et directeur général de LGB BANK a avancé : « Le Liban dispose d’un vaste rang de jeunes Libanais très talentueux qui incitent à contribuer au développement de l’économie de leur pays. Notre participation à l’évènement « USJ Open Day » se joint à notre mission de soutenir des jeunes talents Libanais dans le développement de leurs compétences et leurs capacités pour un meilleur avenir professionnel. »

LGB BANK, a été classé en seconde place en termes de croissance des dépôts avec un taux de 14,6% avec une valeur de 5,367 milliards de livres libanaises, et a enregistré en troisième place une augmentation du taux des actifs de 14,9%, avec une valeur de 6,193 milliards de livres libanaises tout en maintenant un taux de liquidité élevé. La Banque a également enregistré un taux de croissance du bénéfice net de 15,6% avec une valeur de 53,4 milliards de livres libanaises. Quant à la croissance des capitaux propres, elle a atteint 528 milliards de livres libanaises, ce qui représente un taux de croissance de 9,3%, contribuant ainsi au renforcement de la solvabilité de la Banque et à l’augmentation de sa capacité à faire face aux risques. En termes de prêts, la banque a enregistré un taux de croissance de 4,1%, avec une valeur de 2,172 milliards de livres libanaises.

En reconnaissance aux efforts déployés par LGB BANK afin d’établir une position distincte parmi les plus grandes banques libanaises, World Union of Arab Bankers a accordé à la banque le prix de Banking Executive Award pour la catégorie des services bancaires électroniques et via téléphone portable. En outre, la Banque a gagné le prix de la meilleure banque du détail de MEFTECH, et le prix de Industry Awards pour la meilleure transformation financière Best Financial Transformation et le prix de Product Awards pour la meilleure carte de crédit et la meilleure carte de crédit co-branded, octroyés par Banker Middle East – CPI Financial.

LGB BANK accumule ses multiples succès qui viennent s’ajouter à la panoplie de produits innovants et de services au sein des 18 agences réparties partout au Liban, ainsi que la succursale en Chypre, et un bureau de représentation à Dubai. Les produits et services sont représentés par l’application mobile de la Banque, tout en offrant les taux d’innovation et de sécurité les plus élevés, et de nombreuses plates-formes de médias sociaux. Les clients ont de même la chance de profiter de services exceptionnels entre autres le service clientèle pendant la nuit Banking by Night, et les programmes de LGB Loyalty Program et Miles Program qui permettent aux clients de voyager à plus de 55 pays, sans oublier les produits authentiques tels que les cartes à devises étrangères, allant du dirham émirien, à la livre turque, au rial saoudien, à l’euro et à la livre sterling qui permettent aux clients de payer leur achat sans les frais de change durant leur voyage, ainsi que des cartes élites comme la Black Card, la VISA Infinite Card et la VISA Signature Card.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply