Le restaurant Enab ouvre ses portes à Jbeil

Enab, le restaurant libanais, a inauguré sa nouvelle filiale à Jbeil, rue Joseph Hawwat, le 29 août 2017, lors d’une cérémonie exceptionnelle.

L’équie de Enab – Jbeil.

Les invités ont eu la chance de savourer des mets reflétant la cuisine libanaise traditionnelle. Et ceci remonte à l’idée liminaire de laquelle le restaurant Enab a vu le jour, celle de permettre aux clients de se sentir au sein de leurs maisons, savourant les délicieux plats de leurs grands-mères et entourés de leurs familles et amis.

Etant une des plus anciennes villes du monde et un carrefour touristique tant local qu’international, Byblos a été choisie par la compagnie « Blue Grapes », agent officiel de Enab à Jbeil, comme parfait endroit pour la nouvelle filiale. C’est ainsi que les clients profiteront du paysage touristique unique de la ville tout en goûtant aux meilleurs plats libanais.

A cette occasion, Zahi Rizkallah, directeur de « Handful Management » a avancé : « Nous avons hâte d’inaugurer notre nouvelle filiale à Jbeil et nous sommes confiants que ce pas offrira une valeur ajoutée à la ville tout en garantissant une expérience gastronomique et culturelle libanaise exceptionnelle aux visiteurs locaux et internationaux. »

Le restaurant Enab veille à offrir continuellement les meilleurs mets dans le cadre d’une expérience unique et ce, par le bias de ses trois filiales. Enab adopte aujourd’hui une stratégie d’expansion afin de couvrir par sa générosité et ses plats succulents tout le territoire libanais.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply