Land Rover Lance un Nouvel Opus de Discovery Sport #WeekendAdventure au Liban

Dans le cadre de sa plateforme de communications créative #MYLAND (Ardhi en arabe), Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord vient de lancer le cinquième opus de sa nouvelle série de films Discovery Sport #WeekendAdventure

Land Rover Discovery Sport Series

Le dernier épisode de la série marche sur les pas d’un groupe de libanais férus d’aventure dans leur voyage à travers les magnifiques paysages libanais au volant de la Land Rover Discovery Sport. L’application mobile MYLAND Ardhi de Land Rover a été utilisée pour suivre le trio d’amis lors de son escapade te temps d’un weekend, laissant derrière lui le tumulte de la vie urbaine de Beyrouth pour mettre le cap, 55 kilomètres plus loin, sur Batroun, l’une des plus anciennes villes du Liban, à la recherche d’adrénaline lors d’une session de kite sur le rivage nord du pays.

Et pour titiller les performances tout terrain inégalées de la Discovery Sport, le groupe s’est attaqué aux différents types de chaussées des routes et autoroutes libanaises et a ensuite emprunté des sentiers sinueux, atteignant enfin Batroun, l’un des spots de sports nautiques et de plages paisibles réputées pour son calme.

Équipée pour permettre au conducteur de faire face à tous les terrains de la région au volant de la toute puissante Land Rover Discovery Sport, la série continuera de voir la marque automobile collaborer avec des meneurs d’opinions de l’Arabie Saoudite et du Bahreïn.

Les suivant dans leur quête d’expériences à fortes doses d’aventures, d’adrénaline et de révélations enrichissantes, les films révèlent la véritable intention de la plateforme MYLAND rehausser l’importance et la riche diversité du paysage, de la culture, des traditions et des sites naturels historiques de la région.

La série Discovery Sport #WeekendAdventure a été lancée dans la région et a pour but d’encourager les mordus d’aventure à explorer leur paysage et à faire de leur weekend une occasion pour partir à l’aventure en quête d’expériences mémorables, qui peuvent être suivies et partagées à travers l’application mobile Land Rover Ardhi. Les vidéos seront hébergées sur la plateforme #MYLAND et seront disponibles sur tous les réseaux sociaux de Land Rover MENA, avec la possibilité de télécharger l’Application Mobile Ardhi, à partir de l’application App Store d’Apple et de Google Play Store de Google.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply