La SGBL soutient les talents émergents avec REVEALING

Dans le cadre de ses actions de mécénat culturel, la SGBL s’est associée pour la deuxième année consécutive au Beirut Art Fair, l’événement artistique incontournable au Liban et dans la région pour les artistes, les galeries et les passionnés d’art.

Suite au succès de la première édition de l’espace REVEALING, la SGBL confirme une nouvelle fois son soutien à cette plateforme collective unique en son genre entièrement dédiée à la jeune création contemporaine des régions du MENASA.

Avec REVEALING by SGBL, la SGBL permet aux talents émergents et à la nouvelle génération d’artistes de rencontrer le public nombreux et varié de Beirut Art Fair. Elle marque ainsi son engagement auprès des jeunes artistes pour célébrer et développer la création sous ses multiples formes : peinture, sculpture, photographie, installation ou vidéo.

A l’occasion de cette 8e édition de Beirut Art Fair qui a eu lieu du 21 au 24 septembre 2017, la SGBL a invité ses clients et partenaires à découvrir son stand innovant avec une installation cubique mettant en avant les diverses œuvres des artistes.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply