Proposant des plats authentiques qui régalent autant les connaisseurs que les amateurs de plats orientaux, Dunya offre à ses visiteurs une expérience culinaire non traditionnelle ; un déjeuner avec des amis chers pour déguster les merveilles de Dunya, aux airs de l’eau coulante et des senteurs d’orient.

Dunya Beyrouth, une merveille.

Dans ce cadre, l’administration du restaurant Dunya a convié l’élite des médias à déjeuner pour partager la passion de Dunya à présenter une expérience sensorielle les transportant vers un monde culinaire riche.

En arrivant à Dunya au Sodeco, on se sent déjà isolés du brouhaha de la ville. Se distinguant par son décor oriental moderne et par ses détails uniques, Dunya présente le meilleur à ses clients. Avec une fontaine au centre, des chandeliers pendants du plafond où les fils de lumière se propagent à travers un dôme de verre, le restaurant ne manque pas de merveilles.

A cette occasion, le directeur du restaurant Dunya Nader Abdallah s’est adressé à ses invités : « Nous sommes heureux d’accueillir à Dunya les amateurs de cuisine raffinée à la recherche de paix et de calme au milieu de vacarme de la ville. Nous promettons à nos visiteurs de leur présenter des expériences uniques à travers des plats délicieux et des innovations orientales qui les ramène aux beaux temps ».

Le restaurant Dunya accueille ses visiteurs à déjeuner tous les jours, leur présentant des performances artistiques tous les dimanches, en plus des programmes quotidiens présentés par le groupe musical dirigé par le joueur d’Oud David Abou Atmé.