La très attendue Fiat 500L Trekking est arrivée aux showrooms de Saad & Trad à Beyrouth. Les officiels de Saad & Trad s.a.l, distributeur exclusif de Fiat au Liban, ont dévoilé ce modèle exceptionnel, une extension de la famille des Fiat 500.

La nouvelle Fiat.

M. Michel Trad, directeur de Saad & Trad s.a.l., a expliqué que la nouvelle voiture représente un concept totalement nouveau avec son style funky et jeune, permettant à ses propriétaires, particulièrement les familles, de vivre une expérience de conduite amusante et confortable.

A premier abord, la Fiat 500L Trekking séduit les amateurs de mode avec sa finition satinée, ses moulures latérales chromées, ses bas de caisse, ses pare-chocs et élargisseurs d’ailes, qui constituent les ajouts les plus attrayants de la 500L dans son design extérieur. Cette citadine polyvalente au look excentrique a le même charme que l’iconique Fiat Cinquecento.

Allant de pair avec son design extérieur, son intérieur non conventionnel est équipé d’un système ultra moderne d’info-divertissement (Beats by Dr. Dre), d’un contrôle climatique, les deux facilement accessibles sur le tableau de bord. Les sièges et l’habitacle sont disponibles en fabrique grise de haute qualité, avec des insertions marron ou blanches en cuir écologique.

La 500L opère également un moteur 1.4 litres à 4 cylindres, augmenté grâce au turbocompresseur et d’autres technologies avancées. Son moteur 160 chevaux est enrichi par le système innovateur MultiAir qui contrôle le flux d’air dans le moteur, assurant une performance réactive et une meilleure économie de carburant.