La Byblos Bank fait un don à cinq ONG locales

Cinq organisations non gouvernementales (ONG) libanaises ont reçu des dons d’un montant total de 53,000 dollars américains de la part de la Byblos Bank et de ses fournisseurs de cadeaux de fin d’année 2016, lors d’une cérémonie au siège central de la banque.

byblos bank ONG

La cérémonie a eu lieu au siège central de la Byblos Bank à Achrafieh.

Pour la cinquième année consécutive, la Division des Services Bancaires Commerciaux de la Byblos Bank a demandé à ses fournisseurs de cadeaux de fin d’année de partager une partie de leurs bénéfices ; la banque a ensuite ajouté sa propre contribution d’une valeur égale, afin de soutenir cinq ONG.

Fadi Nassar, Vice-directeur général et Directeur de la Division des Services Bancaires Commerciaux au groupe Byblos Bank, a déclaré : « Pour la cinquième année consécutive, nous soutenons des ONG locales à travers un partenariat tripartite, qui reflète l’essence même de notre éthique de travail. » Et M. Nassar d’ajouter : « La Byblos Bank croit que les ONG sont une des forces motrices du changement positif au sein de notre société ; elles contribuent activement à la stabilité du pays. »

Pour sa part, Carla Tadros, membre du comité des dames pour le soutien de « Anta Akhi », une des ONG ayant reçu un don, a déclaré : « Nous remercions le soutien continu de la Byblos Bank et de ses partenaires, pour nous aider à réaliser notre mission et atteindre nos objectifs. » Elle a ajouté : « Ce genre d’initiatives devrait servir d’un exemple à suivre, car les ONG dépendent largement de la générosité du secteur privé. »

Les fournisseurs qui ont participé́ à l’initiative de cette année sont : « Vintage Wine Cellar », « Les Caves Taillevent », « The Malt Gallery », « Vincentti & Sons » et « Patchi ».

Désireuse de jouer un rôle actif pour soutenir la société civile, la Byblos Bank entreprend régulièrement de nouvelles initiatives innovatrices en faveur des causes sociales, de l’éducation, de la culture et de l’environnement.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply