Magic Tree SAL et Transmed SAL ont annoncé la fusion de leurs 2 principales marques de jouets, JouéClub et Early Learning Center, suite à un accord par les conseils d’administration respectifs des deux compagnies.

M. Wael Sinno & M. Fouad Es-Said, PDGs de JouéClub & ELC, signant l’accord de fusion officiel.

L’accord de fusion entre JouéClub, la destination préférée des petits et des grands, avec une collection impressionnante de jeux et jouets, accessoires sportifs, livres et bouquins, jeux électroniques, produits pour bébés, vieux favoris et de nombreuses autres grandes valeurs et ELC, la destination universelle pour tout jouet éducatif et de la plus haute qualité qui garanti une stimulation de l’imagination des enfants, constitue un grand pas en avant pour l’industrie du jouet au Liban et au CCG.

Ensemble, les 2 marques ayant des normes internationales et des parts de marché frappantes, couvrent désormais le marché local avec 13 magasins à travers le Liban (8 JouéClub et 5 ELC), et actuellement 1 magasin JouéClub au Qatar et 1 magasin ELC en Jordanie, avec certainement beaucoup de nouvelles ouvertures qui verront prochainement le jour.

A l’occasion, M. Wael Sinno, PDG de Magic Tree, a déclaré : «Nous sommes ravis d’accueillir et ajouter ELC à notre prospère portfolio de marques de jouets. Notre amour et passion pour les jouets font que nous demeurons leaders dans l’industrie, et nous incite à continuer de progresser pour le meilleur.»

De son côté, M. Fouad Es-Said, PDG de Transmed, a ajouté : «Nous sommes confiants que l’alliance d’ELC et JouéClub renforcera notre leadership actuel dans l’industrie du jouet. Nous sommes fiers et honorés d’avoir unifié nos 2 marques adorées.»