Hilton Beirut Habtoor Grand Accueille la Semaine Gastronomique et Culturelle Française

Sous le patronage de SE l’Ambassadeur de France au Liban, M. Emmanuel Bonne, le Hilton Beirut Habtoor Grand organise la semaine gastronomique et culturelle française, du 12 au 19 mai au restaurant signature de l’hôtel, Le Ciel.

La cérémonie d’inauguration a réuni les médias avec le célèbre chef français Monasson autour d’une expérience gastronomique succulente.

Cette initiative émane de l’engagement de la chaîne d’hôtels Hilton envers ses clients, visiteurs et invités leur offrant des expériences exceptionnelles de partout dans le monde. L’événement promet aux visiteurs et invités 8 jours consécutifs de ” délices français”.

“La France et le Liban sont liés par l’histoire depuis de nombreuses années. Naturellement, les deux pays ont témoigné des échanges gastronomiques et culturels”, a déclaré Naif Zureikat, Directeur Général du Groupe Hôtels Hilton. “Voilà pourquoi Hilton accueille la Semaine française pour tous ceux qui sont fascinés par “La Ville-Lumière” leur offrant l’occasion de déguster la cuisine française et revivre sa dimension culturelle” at-il ajouté.

Une performance lors de la céémonie.

Tenue au restaurant Le Ciel, la cérémonie d’inauguration a réuni les médias avec le célèbre chef français Monasson autour d’une expérience gastronomique succulente. La vue panoramique de Beyrouth, la musique du quatuor Clémence de Tournemire et de son groupe ont enrichi l’ambiance.

Les admirateurs de la culture française et les expatriés au Liban auront la chance de ressentir l’esprit de l’Hexagone durant toute la semaine, se terminant le 19 mai.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply