Le 12 octobre dernier, Diab Frères s.a.r.l., distributeurs de produits de chasse et agents exclusifs de Benelli Armi au Liban, a organisé une soirée au « Le Ciel » du Hilton Habtoor Grand Hotel.

Rassemblant clients fidèles et amis, Diab Freres s.a.r.l. a fêté son engagement et son dévouement à l’excellence. La présence de M. Andrea Luini, directeur des exportations de Benelli Armi, permet d’affirmer la solidité de la relation entre ces deux entreprises et de célébrer les années de partage et d’entente commune. Marque internationale, Benelli, l’entreprise italienne développe des fusils semi-automatiques adoptant un mécanisme inertiel innovateur technologiquement supérieur aux anciens systèmes conventionnels.

« Nous sommes tous réunis aujourd’hui pour célébrer notre passion pour la chasse, le plus ancien sport; ainsi que pour fêter 50 ans de parcours, basés sur l’intégrité, la consistance, la fidélité et l’excellence. », a avancé, au cours de la cérémonie, le Dr Nabil Diab en présence des fondateurs, Ms. Michel et Farid Diab. Accueillant M. Luini, il a ensuite ajouté : « Nous attendons impatiemment les futures 50 années avec les mêmes valeurs, la même honnêteté professionnelle et la même réputation sur le marché qui garantiront la continuité de notre héritage. »

De son côté, M. Luini a présenté Benelli Armi comme une compagnie en croissance continue trônant sur 20% du marché mondial, ceci grâce à de judicieux investissements dans le domaine de la recherche et du développement. Tout au long des années, des produits innovateurs de haute technologie ont conservé le prestige de Benelli Armi tout en sculptant sa réputation au sein de la communauté des chasseurs. La mise sur le marché d’une gamme d’armes semi-automatiques – la plus diversifiée actuellement- et son dernier né, le fusil superposé 828U a sans aucun doute intensifié ce succès.

La relation de confiance et d’excellence tissée entre Diab Frères s.a.r.l. et Benelli Armi depuis plus de trois décennies décrit le rêve et l’ambition ainsi que la réussite de deux frères, Michel et Farid, visant haut dans un marché restreint mais prometteur. 50 ans d’accomplissements et de progrès ne peuvent que témoigner de 50 autres couronnés de succès.