BUMC célèbre le lancement de trois nouveaux Lexus SUV

BUMC s.a.l., le distributeur exclusif de Lexus au Liban, a organisé une cérémonie à Hazmieh pour célébrer l’arrivée de trois nouveaux Lexus SUV au Liban.

Une des nouvelles Lexus SUV

• Lexus LX 570 (Moteur 5.7L V8 – 381 HP – 4-Roues Motrices): Un super SUV de pleine capacité qui va au-delà de l’imagination en termes de luxe. Le nouveau LX combine le confort, le luxe et la technologie de divertissement qu’on attend de ce modèle.
• Lexus RX 350 (Moteur 3.5L – V6 – 300 HP – transmission intégrale): le « best-selling » véhicule de luxe éternel avec une carrosserie complètement renouvelée, mettant en relief l’agressivité de Lexus et son style tranchant et contemporain à la fois.
• Lexus NX200T (Moteur 2.0L – In-Line 4 Turbo – 235 HP – transmission intégrale): Le premier véhicule compact cross-over de la marque – inspiré par les véhicules de performance, le NX à turbocompresseur combine la compétence des racers de l’équipe d’ingénierie et la touche luxueuse de Lexus à travers un design emballant et sportif pour tracer un nouveau repère dans le monde automobile.

Avec la complétion de la collection complète des SUV – Lexus est maintenant en position pour challenger le segment automobile de luxe et annoncer le début d’une nouvelle ère et un nouveau paradigme de perfection. Durant l’évènement “Lexus and the City” – Dr. Fred G. Boustany, PDG, expliqua comment Lexus est née depuis vingt-six ans d’une conviction de construire le meilleur véhicule de luxe à un prix qui représente une bonne valeur. Dès le début, Lexus a amélioré les meilleurs modèles de la classe, captivant les cœurs des conducteurs autour du monde ainsi que les titres et accolades des associations prestigieuses. Aujourd’hui, l’accomplissement de la ligne Lexus a été célébré par les amateurs de voitures durant la cérémonie, entouré par des touches Japonaises présentées à travers les cocktails inspirés de Lexus, la cuisine, l’artiste origami et l’ambiance générale.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply