Aerie Real pour une beauté naturelle

Pour le printemps 2014, Aerie a opté pour l’audace en annonçant le lancement de sa campagne « Aerie Real », s’appuyant sur des mannequins de toutes les tailles et sur des photos sans retouche.

Aerie Real opte pour la beauté naturelle.

Les mannequins ont donc arboré la dernière collection de lingerie et de vêtements Aerie, confirmant ainsi que le naturel est attirant et que les différences ne font qu’embellir les femmes et renforcer leur identité unique.

Le but d’ « Aerie Real » est d’assurer que la beauté n’a pas besoin d’être retouchée.

La campagne lancée par « Aerie Real » constitue un jalon important dans l’évolution de la marque qui a toujours célébré la singularité et l’optimisme de sa clientèle. En défiant les critères imposés aux top-modèles, Aerie est en passe d’entamer un débat avec les consommateurs portant sur le vrai sens de la beauté.

Cette campagne célèbre la force et la beauté des vraies femmes.

Le but d’ « Aerie Real » est d’assurer que la beauté n’a pas besoin d’être retouchée, mais aussi d’accorder aux jeunes femmes, quelle que soit leur forme ou leur taille, la chance de découvrir des styles incroyables et qui leur conviennent. Grâce à cette campagne, Aerie souhaite renforcer les jeunes femmes, les encourageant à avoir confiance en elles-mêmes et en leur corps.

Aerie souhaite renforcer les jeunes femmes, les encourageant à avoir confiance en elles-mêmes et en leur corps

Dans une industrie qui promeut une image irréaliste du corps, cette campagne célèbre la force et la beauté des vraies femmes à travers le message suivant : Le naturel est absolument séduisant.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Leave a reply